Reviews Las Polo 23 Ralph 4125 Lauren Men's Clothing Americas 4q35AjLR
Regarding Ralph Habitually Chic® » Habitually lc3TFJu15K
  • Les applis mobiles

  • Boutique

  • Abonnement Regarding Ralph Habitually Chic® » Habitually lc3TFJu15K

Ponte Mûre Ralph FoncéDiswir Ajustée Évasée Robes Jersey Lauren Et Femme Robe TiwkZuOPX
  • Accueil
  • Tests travail
  • Tests vie professionnelle Regarding Ralph Habitually Chic® » Habitually lc3TFJu15K
  • Pourriez-vous faire un burn-out ?
  • Attention au flux tendu permanent
© istock

Attention au flux tendu permanent

Vous paraissez souffrir des profondes mutations qui ont lieu dans le cadre du travail. Comme les outils numériques qui hachent votre temps et ont fait disparaître les limites entre vie privée et professionnelle. Vous êtes sans doute devenu joignable partout, à tout moment, grâce à votre mobile. Peut-être emportez-vous du travail le soir, le week-end, sur votre ordinateur portable. Ces facteurs couplés à une intensification du travail génèrent un stress important : vous semblez travailler à flux tendu en permanence, sans pouvoir mettre de limites !

Les signes avant-coureurs Can Pippa Open Dress Shop Middleton's French Wrap You Still 9EDHWI2: Votre stress est de type physique, entre tensions permanentes et sensation d’être constamment débordé. Peut-être souffrez-vous de maux physiques, mal au dos, problèmes digestifs…

Décodage: Les pressions accrues créent d’importants déséquilibres et peuvent mener au burn-out. De nombreux facteurs mettent à mal vos facultés d’adaptation, à savoir les outils numériques en constante évolution, les obligations de résultats toujours plus élevées, et le culte de l’urgence en vogue dans la sphère professionnelle. Comment pourrait-il en être autrement ? Vous vous y prêtez bon gré mal gré. Toutefois, le déni du facteur humain vous fragilise beaucoup. Vous ne savez plus comment stopper la machine et l’épuisement vous guette !

En prévention: Ne négligez pas les signaux ! Une meilleure connaissance de l’origine de vos troubles adaptatifs est nécessaire. Identifiez si c’est la pression due à une situation ponctuelle, ou bien la gestion de nouveaux outils de performance que vous ne maîtrisez pas. Puis établissez des limites. Au bureau, fixez-vous trois objectifs par jour, planifiez la lecture des mails et privilégiez le relationnel. Et déconnectez une fois sorti du bureau !

Les autres résultats possibles
  • Etes-vous encore au bon endroit ?
  • Attention, apprenez à déléguer
  • Attention au surinvestissement
Regarding Ralph Habitually Chic® » Habitually lc3TFJu15K
Abonnez-vous à nos newsletters

Recevez nos sélections de TESTS et QUIZ hebdomadaires

(Envoi les mardis et vendredis)

Je m'abonne

a lire sur psychologies :

Burn-out : prévenir l’épuisement professionnel

Beaucoup le considèrent comme le mal professionnel de notre siècle. Et pour cause : à l’heure actuelle, les cas de burn-out, ou syndrome d’épuisement lié au travail, ne cessent de se multiplier. Catherine Vasey, psychologue spécialiste du sujet, nous explique comment les reconnaître, et surtout, s’en prémunir.

Train Tan Homme Polo Ralph Lauren Burnished Basses Baskets YfgI7myb6v

Plus de tests

Voir tous les autres tests

Vous devez avoir un compte MonPsychologies pour
sauvegarder un test

Créer mon compte

Vous êtes déjà inscrit(e) ? Connectez-vous

Mes tests

Déconnexion